• Gâteau au yaourt, chocolat et coeur au caramel !

    Voici la photo !

    Gâteau au yaourt et chocolat !

     

    Gâteau au yaourt et chocolat !

     

     

    Ces gateaux ont toute une histoire !

    Oui j'ai fait tomber du blanc d'œuf par terre

    Oui j'ai fait couler le caramel que j'ai mis à l'intérieur partout sur la table

    Oui les bords sont un peu cramés è.é... La raison ? Mon chat a vomi  sur le tapis XD état d'urgence non?

    En bref, j'ai pris la recette d'un gâteau au yaourt classique et j'y ai ajouté une tablette de chocolat à dessert et au moulage après avoir rempli la moitié du moule, deux cuillères de miel(sans dépasser les bords hein!) J'ai ensuite recouvert le tout de la pâte au chocolat :3

    C'est simple non? Et en plus c'est délicieux !!!

    « Base - Patatarte briséeGâteau au yaourt, chocolat et coeur au caramel N°2 ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 18:27

    Ah ouais! Tu en as vécu des choses! Mais en tout cas ils ont l'aire bon! *^*

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 18:35

        Et oui j'en ai vécue X) tout ça pour un gâteau en plus !

        Oe ils sont bons *^* on dirait presque des fondants au chocolat tellement que c'est moelleux !

    2
    Mardi 19 Juillet 2016 à 18:34

    Attends je squatte chez toi je veux des gâteaux *^*

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 18:36

        Ou la tu ferais de la route ma vieille X) (tkt je sais que tu l'es pas senpai)

        à part si tu te téléportes !

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 18:48

        Nyéhé, je maîtrise la commande /TP ET JE SUIS MODO! 8D

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 18:56

        X) ha oe !!!! Allez viens en plus on est voisine maintenant XD commande !

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 19:02

        xD allez j'arrive *met son k-way*

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 19:04

        ok je vais te rajouter des éclats de caramels dessus :3

        Ben pourquoi tu viens pas Lindaewen? X)

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 11:16

        Weeeeeeeeeee :D

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 19 Juillet 2016 à 18:39

    JE VEUX EN MANGERRRRRRRRRRRR!!!!!! *^* TU ME DONNE TROP ENVIE!!!!!

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 18:40

        Tu peux seulement les manger des yeux X)

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 18:44

        NOOOOOON! QUE DE CRUAUTÉ EN TOI!

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 18:47

        X) mais je peux pas t'en envoyer moi T.T c'est pas ma faute si t'es pas ma voisine ! X)

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 18:53

        XD

    4
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:04
    J'ai faim *^*
      • Mardi 19 Juillet 2016 à 20:08

        X) ils ont l'air si bon que ça ? *^*

    5
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:16
    Bah, quand c'est fait par toi, c'est sur que ça aurai l'air bon. <3
      • Mardi 19 Juillet 2016 à 20:18

        Merki ^^ Fais nous un gateau un de ces jours !

    6
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:31
    Haha la cuisine, c'est pas mon truc x')
    Par contre, je sais faire un bon jus, en mettant du sirop à la Grenadine, et rajouter de l'eau/lait xD
      • Mardi 19 Juillet 2016 à 20:35

        ha ouai X)

    7
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:51
    Tiens, j'en bois, en ce moment o3o
    Je sais aussi faire une salade, pas plus. .w.
      • Mardi 19 Juillet 2016 à 20:53

        Tu sais qu'il y a même pas une semaine je savais pas faire un gateau au yaourt ? *^* X) et tu vois où j'en suis ? Tu as jamais tenté d'en faire?

    8
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:59
    Bah, depuis petite,j'aime la cuisine, je connais pleins de trucs en ce domaine, j'ai appris pleins de recettes sur internet, pareil pour la coiffure, c'était ma patience avant quelques années.
    Mais au fait, on me laissait jamais faire ce que je veux, en me disant ''Tu est qu'un enfant'' et là, on m'oblige à faire la vaisselle, de temps en temps, c'est pour ça que j'ai détesté tout ça.
      • Mardi 19 Juillet 2016 à 21:33

        Ha ok *^* .... Quoi ? mais je veux que tu fasses un gateau moua T.T

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 21:56
        Bah...bah...Oki j'essaierai d'en y faire un x'3
    9
    Mardi 19 Juillet 2016 à 21:10

    Miam!! J'ai trop envie de les manger!!(o^^o)

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 21:33

        X) tant mieux alors :3 c'est une idée ou on se réunit que pour la bouffe O.O ?

    10
    Mardi 19 Juillet 2016 à 22:57
    Ha ah ha je pense que c'est ça!!! #grossesgourmandes!!
    11
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 15:06

    miam miam !!!

    12
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 15:18
    *meurt de faim même si elle vient de manger*
    13
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 16:46

    Mais eu X) ! Me mange pas stp XD

    14
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:22

    Je vois que beaucoup de gens on faim en voyant tes gâteaux ^^ Moi ça va, je mange des dragibus et des fils donc je n'ai plus faim! ;p

    15
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:33

    Tant mieux X) j'ai fait une sortie cet aprèm et j'en ai donné au autres personnes *^* ils ont dit que c'était bon ^^

    16
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:39

    Tu me donne envie la *^*

    17
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:40

    X) je leur ai donné le coeur au caramel et j'ai gardé le reste pour moi (chui trop gentille XD)

    Il m'ont dit que si je veux leur en redonner c'est quand je veux XD

    18
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:04
    #Tsutsuesttropgentille
    19
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:41

    Sa me donne faiiiiiiiiiiiiiiiim moiiiiiiin XDDDD

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:45

        X) pk tu fais tout le temps moiiiiiiiin XD ?

        Tant mieux (tout le monde aime mes gateau chui trop contente)

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:46

        Je sais pas XDDD ce'st des expression que j'utiliste tout le temps XDDDD

        c'est comme "Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3" XDDDD

        Faut pas chercher je suis pas tres net

         

        Oh bah oui ils ont l'air trop bon tes gâteaux X) Ils étaient bon au moin?

    20
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:48

    Ha XD pas grave ! Tu me compreneuh ? Moi oui teuh me compreneuh

    oe X) j'en ai encore un pour demain *^*

    21
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:55

    XDD

    Ah ah oki

    22
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:56
    *s'incruste* Allô le rapporeuh jaimeuh les gateauweh et le jueuh au laiyeh wesh.
      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:59

        X) gourmande va ! Moi finalement je mange qu'à 19h15 environ donc voilà X)

    23
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:09
    Moi, je mange à 14 heures [Au lieu de 12 heures], à 20 heures, mais je bois du sirop h24 *~*
      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:10

        ha oe *^* sucrééééé

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:12
        Yeeey *^* #fandessirops
    24
    Samedi 23 Juillet 2016 à 12:44

    Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( enfin j'ai pas gouté mais ça a l'air trop bon! )

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 12:54

        *^* merkiiiiiiiiii !!!!!!! (u.u on me le dit souvent XD)

        Et au faite.... Il en reste plus j'ai tout fini X)

    25
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:17

    #tsukiladaleuse

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 13:27

        #lindalarageuse

    26
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:17
    Tsu, hier je voulais en faire un gâteau puisque j'étais seule chez moi, mais j'ai fini par en faire un masque naturelle pour le visage x'3 [qui m'a été très efficasse '-']
      • Samedi 23 Juillet 2016 à 13:28

        X) ha ok ! Heureusement qu'il a été efficace, aussi non... Dead end XD

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 13:31
        J'ai écrit efficasse...'-' //meurt//
        Bha, il était efficace juste pour un jour...'-'
      • Samedi 23 Juillet 2016 à 13:33

        X) 1000 et 2 fois !

        Il y a efficace donc c bon *^*

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 13:37

        Voilà.

        En vrai c'est la seule chose qui m'est comme qualité, je peux crée des masques efficaces, que ce soit pour le visage ou cheveux ou autres. UwU

    27
    Vendredi 12 Août 2016 à 14:35

    *ventre qui gargouille*.  *Q*

      • Vendredi 12 Août 2016 à 18:39

        Arrête de te mutiler sérieusement ! Fait en un si tu en a tant envie X)

      • Dimanche 14 Août 2016 à 21:15

        Mais je suis nuuuuulle

    28
    Dimanche 14 Août 2016 à 21:54
    Candy, hier, j'ai fait un gâteau, je pensais que j'allais échoué, et le résultat...boom ! Devines !
    29
    Dimanche 14 Août 2016 à 22:05
    Haha !
    Bah, demain, t'es obliger à nous en faire un ! U-U
      • Dimanche 14 Août 2016 à 22:19

        Mais je suis nulle '^'

      • Lundi 15 Août 2016 à 11:44
        Dis pas ça. Si t'as jamais essayé, tu peux pas savoir.
      • Mercredi 17 Août 2016 à 12:37

        u.u je suis forte pour manger pas pour cuisiner

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :