• Gâteau au yaourt, chocolat et coeur au caramel N°2 !

    Gâteau au yaourt, chocolat et coeur au caramel N°2 !

     

    Gâteau au yaourt, chocolat et coeur au caramel N°2 !

    Je sais, il est pas entier XD

    Bref, nous revoilà avec un gâteau au yaourt, chocolat (qui est meilleur cette fois, moins écœurant rien qu'en changeant la marque) et coeur au caramel (j'en ai mis plus cette fois)

    Et en plus, j'en ai pas mis de partoooooooouuuuuuut XD

    j'en ai donné à mes voisins ils ont adorés, en le prenant en photo j'ai pas pu résister à l'envie d'en prendre, donc voilà pourquoi il en reste que 1/5 X)

    Alors, votre avis ? *^*

    PS : la prochaine fois soit je change de gâteau, soit je le fais à autre chose (pomme,...)

    « Gâteau au yaourt, chocolat et coeur au caramel !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 15:13
    J'adore ♡
    Hier ma tata en a fait 2, un au chocolats, et un autre à la vanille, c'était trop bon o/
    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 14:37

    Ça ressemble pas à un coeur '^' mais je veux quand même le bouffer TQT

      • Vendredi 12 Août 2016 à 14:39

        Ma tata en a fait le même, avec les petits bonbons au chocolats *^*

      • Vendredi 12 Août 2016 à 14:40
        TQT * va se rabattre sur son paquet haribo
      • Vendredi 12 Août 2016 à 14:44

        C'était pour l'anniversaire de ma tata x'33

        Elle a écrit avec ""Happy Day N***" Elle a pas fait le "Birth" car y en restait plus o/

      • Vendredi 12 Août 2016 à 14:57
        XD
      • Vendredi 12 Août 2016 à 18:38

        Super l'anectote XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :